Japan Expo 2013
+14
S.Yuuki
Chup'
Cmoididi
Linya
Sephi
Vєgєтo
Oxide
Kamui
Redrum
Flo55
Ce-nedra
Darky
Kekeshi27
Ceane
18 participants
Fatal Studio :: Et Sinon? :: Le canap'
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Expo 2013
respect pour mdl de faire un MAD, mais pas 6eme (rien contre lui hein il est bon mais il cherche sa voie encore xD)
c'est comme le fait de voir plein d'amv qui copie le creed style, les truc barré et fun, bah je kiffé ça avant mais maintenant que tout le monde fait ça, bah je peu plus en voir a force ^^
c'est comme le fait de voir plein d'amv qui copie le creed style, les truc barré et fun, bah je kiffé ça avant mais maintenant que tout le monde fait ça, bah je peu plus en voir a force ^^
Saya- Messages : 186
Creed style? c'est à dire (tu parle de quel clip surtout, j'ai du mal à percuter pour le coup)
que ce soit les amv comme ceux de skydean (que j'apprécie) mais encore le 25eme de cette année
je vois ce genre d'amv de plus en plus (cliper des sources que personnes n'oserai cliper pour en faire un truc fun)
je vois ce genre d'amv de plus en plus (cliper des sources que personnes n'oserai cliper pour en faire un truc fun)
Ehu skydean fait ce type de clip depuis un moment quand même, quand au 25e, personnellement je ne vois pas la ressemblance avec ce que pourrait faire Creed. Enfin, il n'est pas le seuk a cliper des sources" inconnu" non plus ^^
J'pense que Saya veut parler du genre de clip Fun et ou il faut être fonscar pour clipper ça
J'suis un peu d'accord avec lui on voyait beaucoup moins ce genre de clip avant, les trucs déglingos x)
J'suis un peu d'accord avec lui on voyait beaucoup moins ce genre de clip avant, les trucs déglingos x)
Peut être mais clairement prendre Skydean en exemple c'est pas forcement le meilleur choix sachant qu'il avait commencé à dosé ça avant que Creed sorte The Shrink, Randomness ou RockN Rollaz (je pense à son uneven 1 qui reste dans le mm esprit fun/dance que le 2)
Aussi je trouve que les clip de Creed sont bien plus déjanté que les siens, qui n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre. (et je pense qu'il y a un vraid décalage entre this is madness et uneven)
Aussi contenu des selectionnés ça ne representerai qu 2 clip donc je saisi mal le plein d'amv, j'ai trouvé ça un peu excessif.
Enfin des clips fun y'en à toujours eu et y'en aura toujours.
Aussi je trouve que les clip de Creed sont bien plus déjanté que les siens, qui n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre. (et je pense qu'il y a un vraid décalage entre this is madness et uneven)
Aussi contenu des selectionnés ça ne representerai qu 2 clip donc je saisi mal le plein d'amv, j'ai trouvé ça un peu excessif.
Enfin des clips fun y'en à toujours eu et y'en aura toujours.
je croit que l'on s'est mal compris,que skydean est fait ça avant ou aprés, c'est pas l'important (et effectivement le prendre comme exemple n'est pas judicieux, mais c'été pour que tu comprenne le genre quoi)
creed à dévellopé son style, ça manière de clipper, son identité, et je trouve à mon gout que les amv ressemble de + en + à ce qu'il a pu, peut ou pourrai faire.
L'originalité de creed c'est ça.
et ça c'est pas que pour la JE, c'est une généralité
C'est comme si je voyais plein de clip qu'avec QUE du toshop... (pour ceux qui me comprendront )
creed à dévellopé son style, ça manière de clipper, son identité, et je trouve à mon gout que les amv ressemble de + en + à ce qu'il a pu, peut ou pourrai faire.
L'originalité de creed c'est ça.
et ça c'est pas que pour la JE, c'est une généralité
C'est comme si je voyais plein de clip qu'avec QUE du toshop... (pour ceux qui me comprendront )
Je vois ok, apres j'en connais pas des masses de ce genre de clip faut dire, pourtant j'aime bien ^^
bah j'aime, aprés peu comme creed ou skydean arrive à bien le géré
la JE avait quelque truc interessant, en tout cas gg pour ta place tout de même
la JE avait quelque truc interessant, en tout cas gg pour ta place tout de même
Saya a écrit:C'est comme si je voyais plein de clip qu'avec QUE du toshop... (pour ceux qui me comprendront )
Ceane a écrit:Saya a écrit:C'est comme si je voyais plein de clip qu'avec QUE du toshop... (pour ceux qui me comprendront )
ahah... t'as dis ce weekend que tu retenterais... on attend
Tout était minutieusement calculé, même le gitan au feu à l'entré de porte de la chapelle ! Niveau TIME, comme dis dans ma description, je ne manque jamais un rendez-vous !La_caroline a écrit:Vєgєтo a écrit:Moi j'ai adoré jouer les taxis xD Non je dec, honnetement après ce cauchemar de cette année, ces deux jours mon fait un bien de malade quoi surtout samedi ! J'ai reussi à oublier tout mes problèmes, surtout un en particulier ! Marchi les n'amis
A 3 minutes près et je ratais mon train XD
Vєgєтo- Messages : 162
viens de revoir le clip de nostromo, et bin serieux, il est pas si dégueux que ça !!!
ce mec il à le rythme dans la peau xD
ce mec il à le rythme dans la peau xD
même pas pris le time de le voir ... je vais rectifier,,
Linya- Messages : 162
Il est ouf je trouve !
Non !
Celui qui mériter de gagner cette J.E c'est Robdu01 !
Celui qui mériter de gagner cette J.E c'est Robdu01 !
Darkness- Fatal Studio
Non c'était NaRuToSsJ2
Nan mais voilà, on connait tous le blaze du véritable vainqueur !!!!!
Darkness- Fatal Studio
Les blazes*
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5