[flo55]L'Immortel[japan expo]
3 participants
Page 1 sur 1
[flo55]L'Immortel[japan expo]
bon voila un projet j'ai eu envie faire avoir regardé le film l'immortel
donc j'ai fait un mix des 4 bande annonce que j'ai trouvé et fait un trailler avec ghost in the shell
au final je l'ai envoyé a la japan expo (par ce que on a pas fini un autre projet ) et fini coup cœur au passage
petite précision (auto critique)
voila bon matage comme même
ps un lien dl pour ce qui veule
http://www.multiupload.nl/3L3BCRMDPE
donc j'ai fait un mix des 4 bande annonce que j'ai trouvé et fait un trailler avec ghost in the shell
au final je l'ai envoyé a la japan expo (par ce que on a pas fini un autre projet ) et fini coup cœur au passage
petite précision (auto critique)
- Spoiler:
- aprés j'ai 2 bug sur les fond en voulant bien réglé mes lips et les source audio étant calme le trailler l'ai aussi peut etre un peu trop
voila bon matage comme même
ps un lien dl pour ce qui veule
http://www.multiupload.nl/3L3BCRMDPE
Flo55- Messages : 83
Re: [flo55]L'Immortel[japan expo]
C/C d'AMV France :
Bon moi tu le sais déjà j'ai pas trop accroché.
Tes scènes collent bien, mais c'est super monotone. Même dans le montage c'est un peu tout le temps les mêmes transitions. Il n'y a pas de montée en puissance suffisamment marquée, ce que je trouve quand même essentiel dans un trailer. C'est dommage, mais après t'as pas eu beaucoup de temps pour le faire donc c'est déjà pas mal
Bon moi tu le sais déjà j'ai pas trop accroché.
Tes scènes collent bien, mais c'est super monotone. Même dans le montage c'est un peu tout le temps les mêmes transitions. Il n'y a pas de montée en puissance suffisamment marquée, ce que je trouve quand même essentiel dans un trailer. C'est dommage, mais après t'as pas eu beaucoup de temps pour le faire donc c'est déjà pas mal
Emy- Messages : 20
Re: [flo55]L'Immortel[japan expo]
Ouais comme Emy j'avoue on se fait chier XD C'est quoi ce trailer en carton Darky vient gueuler.
XD Nan c'est trop plat en fait t'as rien fait de mal mais il se passe rien en gros.
T'as juste un bug à la 26eme seconde XD le ciel à droite regarde
Edit : j'ai lu ton auto critique tu l'avais déjà vu XD
En tout cas l'anime est stylé graphiquement.
Bref au prochain vrai clip
Izi.
XD Nan c'est trop plat en fait t'as rien fait de mal mais il se passe rien en gros.
T'as juste un bug à la 26eme seconde XD le ciel à droite regarde
Edit : j'ai lu ton auto critique tu l'avais déjà vu XD
En tout cas l'anime est stylé graphiquement.
Bref au prochain vrai clip
Izi.