Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

+5
Saya
Kekeshi27
Flo55
Ceane
kis@
9 participants

Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par kis@ Ven 12 Juil - 14:04

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 130709032705816335

Voila enfin mon clip de la japan expo 2013 , qui a terminé 9eme , je me contente bien de cette place vu quand prime j'ai eu le prix du public, ca fait très plaisir pour une première participation a la JE.

Pour ce clip j'ai surtout privilégier le coté crossover plutôt qu'au rythme et aussi au niveau de l'histoire , même si ca reste simple vu que c'est pas facile de rendre cohérent des dialogue entre plusieurs shonen.

Ca fait depuis mes premier pas dans les amvs que je voulais voir un projet comme ca, mais j'aurais jamais cru en ce temps la que ca serait moi qui me lancerait la dedans 3 année plus tard , du coup pour moi ce fut un énorme plaisir de monter ce clip même si c’était une vraie jungle de rotos XDD

Enjoy it !!!

Download : +On+the+precipice+of+defeat+-+japan+expo+2013.mp4]http://www.mediafire.com/download/xm6czx9849618fv/%5BAmv+kis%40+%5D+On+the+precipice+of+defeat+-+japan+expo+2013.mp4

Streaming:
kis@
kis@

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Ceane Ven 12 Juil - 15:36

Coucou, j'ai déja commenté ton clip sur la ST, j'te redis bravo franchement j'ai beaucoup aimé, fallait être motivé pour pondre un truc pareil même si tout le monde en rêve. Après niveau technique je suis pas assez douée pour te faire un commentaire poussé XD.

En tout cas bravo pour le prix du public et ta place dans le classement.

Izi.


Dernière édition par Ceane le Ven 12 Juil - 15:51, édité 1 fois
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Flo55 Ven 12 Juil - 15:47

si veux faire mon chieur a des incruste ............
mais bref on s'en foue la ta fait un clippe que beaucoup ce sont dit un jour tien sa serai cool a faire mais trop chaud ou chiant a faire rien pour sa tu mérite largement les prix du public
bref vraiment fun bien joue
Flo55
Flo55

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Kekeshi27 Ven 12 Juil - 16:52

Déja GG pour le projet en lui méme et pour le boulot, et re GG car le tout est cohérent, fin trés bon clip, ton travail à heureusement été récompensé ( même si je l'aurai placé un peu plus haut dans le classement )

Kekeshi27

Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 32
Localisation : La ou le soleil n'est pas

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Saya Ven 12 Juil - 17:07

bon moi inutile que je te le redise encore et encore, c'est un trés bon clip, le peuple à parler cette année !


la phrase que je retiendrai c'est justement celle qu'on vois sur ton streaming "c'est quoi cette génération de merde ! " Very Happy

Saya

Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Darky Ven 12 Juil - 19:13

Je fais parti des gens qui ont adorés ce clip ! je suis fan ce genre de concept, quand c'est bien réalisé comme ça, je reste émerveillé devant Smile combien de temps il t'as fallu pour réaliser ce clip ? pour que je me rende compte^^
Sinon vraiment chapeau pour ton travail !

Darky

Messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : 71

https://www.youtube.com/user/DarkyTrailer

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Vєgєтo Ven 12 Juil - 22:15

Un avion de chasse !
Vєgєтo
Vєgєтo

Messages : 162
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par kis@ Sam 13 Juil - 10:54

Merci Smile 

Darky a écrit:combien de temps il t'as fallu pour réaliser ce clip ? pour que je me rende compte^^
j'ai commencer début mars jusqu’à mi juin la deadline et sur les 3 mois et demi , y a facilement 1 mois et demi ou j'ai rien foutu XDD ( sans déconner ) , c'est l'approche de la deadline qui ma réveillé . Et sur mon ordi j'ai au moins 6 versions différentes , On ma bien beta-test jusqu'au bout XD
kis@
kis@

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Kamui Sam 13 Juil - 11:21

Juste : E-NOR-ME
Bravo, tu as eu un sacré courage de faire ce clip jusqu'au bout. De plus le résultat est juste magnifique, les incrustation de tes roto sont juste parfaites.

Kamui

Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Ce-nedra Jeu 25 Juil - 17:57

J'avais commenté nulle part alors je le fais ici.
J'aime bien l'idée et le rendu est plutôt propre. Beaucoup de travail et ça se voit. Pis la petite musique de bleach au début elle met bien en condition Smile
Bien joué et félicitation pour ta place !
Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

[kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013 Empty Re: [kis@]on the precipice of defeat - japan expo 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum