Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Avant/après ..

2 participants

Aller en bas

Avant/après .. Empty Avant/après ..

Message par Vєgєтo Mer 10 Juil - 22:41

On m'a demandé de poster mon premier vrai amv et mon dernier donc voila (le dernier c'est pas vraiment hein c'est juste un ti cadeau fait en 2h pour didine xD) et j'ai pas clippé depuis ..Hum .. 2007 je crois ouais de movie maker je crois que j'ai fait que 2 clips sur végas et encore
Et la chaque fois je suis chaud pour un truc de ouuuf t'as vu !! Pour the clip t'as vu ! Mais au final ca fini en mode alt F4 -> ne pas enregistrer *aucune motivation*
Bref bonne marde ! (Quand je matte ca, rah la bonne époque msn+forum+dailymotion h24 xD)

First :

Last :

Qui sait peut être cette année je sortirais une tuerie clown
Vєgєтo
Vєgєтo

Messages : 162
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

Avant/après .. Empty Re: Avant/après ..

Message par Ceane Jeu 11 Juil - 8:15

PTDR au début j'allais dire ça va pour un premier AMV après j'ai fait ah non en fait. Les effets dégueu de colorimétrie la qui servent à rien hihi. Bref.

Le dernier, c'est quoi ces flash blancs qui sont même pas au bon ratio XD
Pourquoi tu reclippe plus ohhhh
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant/après .. Empty Re: Avant/après ..

Message par Vєgєтo Jeu 11 Juil - 22:05

Ouais ca se voit on me l'avais dit ! Au début j'étais super motivé et vers la fin plus du coup ca donne ca XD

Et le dernier je l'ai fait en 2h c'était d'une pierre de coup, j'apprenait Première et je faisait un cadeau pour Didine xD
Pour en revenir au clip bah y a Ninix qui me motive la mais comme dit plus haut, je me motive et ensuite perd toute motivation et ca fini en alt+F4 xD mais je compte mis remettre ! Tout vos clips JE m'en donné la chair de poule et une envie de clipper =D
Vєgєтo
Vєgєтo

Messages : 162
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

Avant/après .. Empty Re: Avant/après ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum