Ceane - Hi Everyone!
+4
Flo55
Kekeshi27
Kamui
Ceane
8 participants
Fatal Studio :: Studio :: Présentations
Page 1 sur 1
Ceane - Hi Everyone!
Hi les gens.
Prénom : Océane
Surnoms : Océ, Ceane
Pays/Ville : Ile de France
Logiciels que vous utilisez: Une petite quantité, Vegas, Première et AE pour les clips / Toshop et Illustrator pour le graph / 3dsMax et Maya pour la 3D.
Depuis combien de temps réalisez-vous des amvs ou graphs : environ 6 ans
Votre objectif en tant que AMV Maker/Graphiste : Rattraper le temps perdu ces derniers mois/années?
Ce que vous aimez : Le chocolat, les schtroumpfs kipik, glander et dormir.
Ce que vous détestez : Les petits-pois, la pluie, les gens dans le métro, le réveil.
Vos Mangas préféré : Fairy Tail, Naruto, Eyeshield 21, DBZ et Shingeki no kyojin.
Comment avez vous connu le forum : C'est ma maison
Comment le trouvez vous ? Magnifique
Autre chose? :
Je suis étudiante en Réalisations 3D/Jeux Vidéo sur Paris, j'étais une grosse fan finie des amvs par le passé, ça m'a soulé, j'ai arrêté, j'ai repris, ça m'a re-soulé, j'ai re-arrêté et aujourd'hui ben je reprends, motivée comme jamais!
Je suis super contente de faire mon come back avec mes anciens camarades de la FATAL TEAM, enjoy mina.
Prénom : Océane
Surnoms : Océ, Ceane
Pays/Ville : Ile de France
Logiciels que vous utilisez: Une petite quantité, Vegas, Première et AE pour les clips / Toshop et Illustrator pour le graph / 3dsMax et Maya pour la 3D.
Depuis combien de temps réalisez-vous des amvs ou graphs : environ 6 ans
Votre objectif en tant que AMV Maker/Graphiste : Rattraper le temps perdu ces derniers mois/années?
Ce que vous aimez : Le chocolat, les schtroumpfs kipik, glander et dormir.
Ce que vous détestez : Les petits-pois, la pluie, les gens dans le métro, le réveil.
Vos Mangas préféré : Fairy Tail, Naruto, Eyeshield 21, DBZ et Shingeki no kyojin.
Autre chose? :