Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos VDM de clipeur

+9
Ce-nedra
Oxy_more
Videl22
Oxide
Kekeshi27
Vєgєтo
S.Yuuki
Ceane
Kamui
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos VDM de clipeur  - Page 2 Empty Re: Vos VDM de clipeur

Message par Darkeldion Mer 11 Sep - 21:06

Tous les retours Windows 8 que je vois sont mauvais XD Ma soeur la même elle galère pour des trucs tout bête.
Ca m'énerve car je voulais m'acheter un new PC, mais ils son tous avec Windows 8 maintenant (et niveau logiciels de montages et tout je sais meme pas si c'est compatible XD)
Darkeldion
Darkeldion
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 224
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

https://www.youtube.com/user/eldion78

Revenir en haut Aller en bas

Vos VDM de clipeur  - Page 2 Empty Re: Vos VDM de clipeur

Message par CHERiPZz Mer 11 Sep - 21:14

Ouais , prend Windows 7 parce que il me semble que VirtualDUB n'est pas compatible avec windows 8 ( jsais pas si tu l'utilise ) mais sinon si tu t'y connais pas trop envoi moi les caractéristique du pc que tu veux acheter je connais un peu :p
CHERiPZz
CHERiPZz

Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos VDM de clipeur  - Page 2 Empty Re: Vos VDM de clipeur

Message par Darkeldion Mer 11 Sep - 22:54

En fait je m'y connais un peu pas mal en PC là n'est pas le soucis. C'est pour un ordi portable et les ordis portable ils te foutent direct le dernier OS et même si je peux revenir sur Seven c'est extrêmement chiant de virer un OS pour revenir sur la version antérieur (en pleins de points d'ailleurs. pleins de choses peuvent ne pas bien marcher. C'est jamais trop conseillé).
Je me demandais juste car moi je le connais pas du tout le 8, OS inconnu au final pour moi. Et là où ça me parait chiant c'est surtout pour After Effect car en plus avec leur histoire de Cloud, on poura plus prendre les nouvelles versions de leur log comme After Effect donc si on peut pas utiliser les anciennes versions c'est chiant XD
Moi je me demandais si comme dans Seven il y avait pas une rétrocompatibilité d'office dedans en fait. Une question vraiment sur l'OS en fait.
Darkeldion
Darkeldion
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 224
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

https://www.youtube.com/user/eldion78

Revenir en haut Aller en bas

Vos VDM de clipeur  - Page 2 Empty Re: Vos VDM de clipeur

Message par BurZHud Jeu 12 Sep - 7:03

Ouaip, w8 c'est chiant, en fait c'est surtout le Cloud qu'est chiant, ou alors on est pas encore habitué... Mais sinon, t'as toujours un Bureau et à partir de là, ça marche comme w7... SAUF (Laughing ) que t'as plus le bouton Démarrer et que pour pas mal des choses simples que tu faisais avant, là tu dois cliquer 3 fois plus... Rolling Eyes 
Pour ma part, j'ai installé Stardock Start8 qui permet de retrouver ce bouton Démarrer avec lequel on a quand même de bonnes habitudes. Mais vu que tu peux travailler via un Bureau comme avant, ça fonctionne toujours de la même façon pour l'installation des log et autres, en tout cas, j'ai (pour l'instant) aucun souci (sur Premiere Pro CS5.5 en l'occurrence).

BurZHud

Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Vos VDM de clipeur  - Page 2 Empty Re: Vos VDM de clipeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum