Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension)

2 participants

Aller en bas

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Empty [SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension)

Message par S.Yuuki Lun 1 Juil - 1:56

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Post-25-0-79145600-1341670635

Le pitch de F.E.A.R. :une unité paramilitaire inconnue investit en force un complexe aérospatial de plusieurs millions de dollars. Ils prennent en otage le personnel du building mais n'ont aucune revendication. Le gouvernement envoie ses troupes spéciales mais perd le contact lorsqu'un étrange signal interrompt les communications. Quand l'interférence s'estompe quelques instants plus tard, l'équipe a été littéralement détruite. La vidéo live offre un spectacle déroutant : une vague de destruction inexplicable déchire les soldats avant même qu'ils aient le temps de réagir. En tant que membre de F.E.A.R. unité d'élite créée pour faire face aux situations comme celle-ci, les objectifs de votre mission sont clairs : éliminer les terroristes à n'importe quel coût. Déterminez l'origine du signal. Et contenir la crise avant qu'elle ne dérape un peu plus hors de contrôle.

Sortie : 21/10/2005
Plateformes : PC | Xbox 360 | PS3
Autres noms : First Encounter Assault And Recon
Genre : Tir | Action
Nb joueurs : Jusqu'à 16 joueurs
Développeur : Day 1 Studios
Pegi :18+
Editeur : Sierra

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Post-25-0-60135400-1341670597

Le scénario de F.E.A.R.2 Project Origin débute peu avant la fin de F.E.A.R. Vous incarnez un nouveau héros : un soldat d'un escadron de forces spéciales en simple mission de routine dans la ville d'Auburn. Rapidement, la cité est secouée par une explosion surnaturelle. Vous plongerez dans une ambiance oppressante de fin du monde dans des environnements variés. La situation tourne très vite au cauchemar : l'escadron est menacé par toutes sortes d'ennemis, mais également par la terrifiante Alma. Il faut trouver un moyen de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Sortie : 12/02/2009
Plateformes : PC | PS3 | Xbox 360
Autres noms : FEAR 2
Nb joueurs : Jusqu'à 16 joueurs
Développeur : Monolith Productions
Pegi :18+
Editeur : Warner Bros.

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Post-25-0-18050000-1341670604

Reborn est la première extension solo pour F.E.A.R. 2. Elle ajoute de nouveaux environnements sur quatre niveaux et offre environ deux heures de jeu durant lesquelles le joueur incarne Foxtrot 813, un soldat Replica.
Elle intègre également un nouveau mode multijoueur baptisé Match à mort au ralenti dans lequel un bonus permet de ralentir les ennemis et, ainsi, prendre l'ascendant sur eux.

Sortie : 03/09/2009
Plateformes : PC | PS3 | Xbox 360
Genre : Tir | Action
Nb joueurs : Jusqu'à 16 joueurs
Développeur : Monolith Productions
Pegi :18+
Editeur : Warner Bros.

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Post-25-0-95349900-1341670608

Alma fait son retour dans F.E.A.R. 3 et ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, permettent l'introduction d'un mode de coopération divergente. Les joueurs peuvent ainsi utiliser les capacités respectives des deux personnages, qui affectent leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs peuvent incarner Point Man, un super soldat génétiquement amélioré qui apparaissait déjà dans F.E.A.R., le premier volet de la série, et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.

Sortie
: 23/06/2011
Plateformes : PS3 | PC | Xbox 360
Genre : Tir | Action
Développeur
: Day 1 Studios
Pegi :18+
Editeur : Warner Bros.

Avis général: Je suis une fan de F.E.A.R 2 Project origins, le premier est sympa, mais moins que le 2. L'univers, l'histoire et l'ambiance général est juste " perfect " ! Les musiques sont vraiment classe ! Ma préférer restera celle d'Alma qui est pour moi la musique principal du jeu quand même !
J'ai actuellement F.E.A.R 3, le tout dernier qui à déçus des milliers de fan de F.E.A.R, pour ma pars il est sympa, mais sans plus. Ce qui me déçoit c'est la fin en deux versions, pour les Silent Hill je suis d'accord c'est vachement mieux pour ce style de jeu, mais F.E.A.R NON ! e.e Bref, je me demande encore pourquoi je l'ai achetée, peut-être parce que j'adore alma >.>
S.Yuuki
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : France (59)

http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Empty Re: [SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension)

Message par Kamui Lun 1 Juil - 2:29

J'ai adorer le premier et surtout ses extensions. Le deux m'a laissé un peu de marbre. Le premier était bien branché peur, le 2 soit c'était foiré soit ça n'était pas l'objectif. Et le trois je trouve que c'est un shooter classique sans plus. Nerveux, au gameplay satisfaisant mais sans grande saveure.

Kamui

Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Empty Re: [SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension)

Message par S.Yuuki Lun 1 Juil - 2:38

Le trois est vraiment hors sujet, il y avait des scènes intéressantes, mais mal exploité ce qui est dommage, car F.E.A.R est quand-même un très bon jeu. Le côté horrifique est gâché par tout les combats qui prennent le dessus puis des fois c'est complètement Wtf >.> Là, j'ai un moment qui est vers la fin ou l'un des boss c'est complètement du WTF total ~
Le deux je le trouve pas mal sérieux Surprised Je ne trouve pas que c'était foiré, après chacun son truc :3 D'ailleurs, faut que j'achète le premier >.>
S.Yuuki
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : France (59)

http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension) Empty Re: [SAGA] F.E.A.R (1,2,3 + Extension)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum