Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Assassin's Creed (les differents volets)

5 participants

Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Ce-nedra Dim 30 Juin - 15:28

Je viens vous parler d'une de mes franchises préférées : la saga Assassin's Creed Smile

Bref résumé wiki :
Le principe du jeu repose sur l'Animus (« esprit » en latin), une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins (Hashaschînes, qui serait l'origine du mot « assassin »). On découvre ainsi dans le premier épisode Altaïr Ibn La-Ahad, un maître Assassin qui vivait en Terre Sainte durant la Troisième croisade, puis dans le deuxième volet Ezio Auditore da Firenze, un noble italien de la Renaissance, dans le troisième volet Connor Kenway, un assassin d'origine amérindienne et anglaise ayant vécu la Guerre d'indépendance des États-Unis. Le groupe est en constant conflit contre les Templiers qui n'ont également cessé d'exister dans le jeu, même après leur dissolution officielle. Dans le quatrième volet Edward Kenway, un pirate britannique qui vogue dans les îles caraïbes, il rencontre le célèbre Barbe Noire ou encore d'autres pirates célèbres...

La série principale est composée de 6 jeux, regroupés en 4 volets :

  • Assassin's Creed
  • Assassin's Creed II, Assassin's Creed: Brotherhood, Assassin's Creed: Revelations
  • Assassin's Creed III
  • Assassin's Creed IV: Black Flag


Le quatrieme volet devrait sortir d'ici la fin de l'année Very Happy
On a droit de magnifiques bandes annonces pour patienter d'ici là (surtout celle-ci avec du Half Moon Run en fond quoi Cool )

Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Darky Dim 30 Juin - 17:22

J'adore les AC mais on ne peut pas dire qu'ils soient tous de qualité égale... les deux premiers restent les meilleurs mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le dernier et son personnage, Connor, j'ai adoré aussi le contexte historique choisi, le monde ouvert, j'aime chasser dans la forêt x) mais alors l'histoire de Desmond c'est la cata, une énorme déception pour moi ! mais ça reste quand même une des meilleures saga de jeux qu'on ai eu ces dernières années Smile
Même si je l'attends beaucoup moins que les autres, ce prochain Assassins Creed - Pirates des caraïbes m'intrigue Smile

Darky

Messages : 137
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : 71

https://www.youtube.com/user/DarkyTrailer

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Redrum Dim 30 Juin - 18:46

Comme l'enfoiré du dessus, y'a eu les deux premiers qui étaient géniaux puis y'a eu le reste...
On est passé de l'Assassin furtif au mongolo ninja bourrin qui fait des batailles navales narmol Surprised
Redrum
Redrum
VIP
VIP

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 58
Localisation : Shadow Moses

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par MACCAM2000 Dim 30 Juin - 19:18

même ressenti. j'adorais l'image de l'assassin furtif vachement stylé qui agit dans l'ombre. ça s'est un peu perdu, dans brotherhood et revelations il attaque ses ennemis de front... c'est pus un assassin, c'est un gars qui fonce dans le tas.
je parlerai même pas de Desmond, afin de rester poli
MACCAM2000
MACCAM2000

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Ce-nedra Dim 30 Juin - 19:56

Rooooo vous avez pas fini de vous plaindre Laughing Il reste quand même super cool ce jeu ! Pis j'ai pas encore fait tous les épisodes, c'est pour ça que je surkiffe toujours...


Dernière édition par Ce-nedra le Dim 30 Juin - 21:10, édité 1 fois
Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par MACCAM2000 Dim 30 Juin - 19:58

probablement ^^
je pense que ce qui m'a dégouté est la fin du 3... mais je spoil pas!
MACCAM2000
MACCAM2000

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Kamui Dim 30 Juin - 21:07

J'adore Assassin's Creed. Le II étant mon préféré. Le IV, je reste perplexe. Et le coup d'Ubisoft à vouloir se la faire à la Call Of (sortir un AC tous les ans), ne me met pas en confiance.

Kamui

Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par MACCAM2000 Dim 30 Juin - 21:25

n'oublions pas que tous les ans on a un nouveau Need For Speed et un nouveau FIFA... mais il est vrai que pour ces jeux c'est pas forcement alarmant, comparé à AC qui est censé comporter une histoire bien complexe derrière
MACCAM2000
MACCAM2000

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Kamui Dim 30 Juin - 21:30

Pour ça que j'achète plus de Need For Speed. A part quelques rare comme The Run et les jeux de foot en général j'en prend un tout les trois volet, histoire qu'il y ai de vrai améliorations.

Kamui

Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par MACCAM2000 Dim 30 Juin - 21:33

pas bête... chose qu'on peut pas faire avec les AC qui sont censés se suivre (même si on peut sauter Revelations je trouve)
MACCAM2000
MACCAM2000

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Kamui Dim 30 Juin - 21:52

Pour Revelation il fallait conclure. C'est peut être un des moins bon AC mais pas mauvais non plus. Et le multi est très sympas.

Kamui

Messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed (les differents volets) Empty Re: Assassin's Creed (les differents volets)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum