Ceane's Gallery
+14
Darkness
Danetis2
kis@
Riku57
Redrum
Ce-nedra
Saya
Chup'
MACCAM2000
Vєgєтo
Kamui
Oxide
Darky
Ceane
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ceane's Gallery
MDR tu m'as tuée Riku !!
Ce-nedra- Admin
tu remplace le S par un C
ça fra faux cul ! XD
ça fra faux cul ! XD
Saya- Messages : 186
moi aussi j'en veux une ! sais pas grapher
Saya- Messages : 186
Saya a écrit:tu remplace le S par un C
ça fra faux cul ! XD
Que doit-on comprendre ?Darky a écrit:Merciiii grande
C'est trop gentil :)j'aime !!
Bravo Ceane :)elle est très belle ^^
Ce-nedra- Admin
Ceane a écrit:New.
Ca vaut le coup d'oeil surtout celui avec simon
kis@- Messages : 9
sympa ces petites dernières et mieux niveau typo =)
Chup'- Messages : 66
J'aime bien, peut être le coté gauche un peu mal incrusté mais c'est pas méchante & la police pas trop mon kiff, mais dans l'ensemble ca passe crème.
Vєgєтo- Messages : 162
Sympa comme tout, tu acceptes les commandes?
Danetis2- Messages : 7
Merci
Oui bien sur Danette !
New >
Oui bien sur Danette !
New >
Dernière édition par Ceane le Lun 22 Juil - 15:30, édité 1 fois
Ohhh la dernière est vraiment sympa je dirai l'une des meilleures pour le moment !
la typo est bien travaillé y a juste le Ceane je l'aurais placer avec le fatal studio quoi que sa rend bien aussi comme sa xD
j'aime l'alliance du bleu /jaune orangé sa rend vraiment bien j'ai juste l'imprésion que sa pix un peu ^^
la typo est bien travaillé y a juste le Ceane je l'aurais placer avec le fatal studio quoi que sa rend bien aussi comme sa xD
j'aime l'alliance du bleu /jaune orangé sa rend vraiment bien j'ai juste l'imprésion que sa pix un peu ^^
J'kiffe ta derniere soeurette, GG!
Darkness- Fatal Studio
des vrais différences quoi XDD J'aime bien mais en meme temps non...ça me semble vide le fond ou en tout cas pas harmonieux genre les éclaboussure en bas a droite et les formes asser clean partout ailleurs s'pas compatible. Le cadres sur les coter bas gauche et haut droit sont cool mais pk ta fait de cadres incliné derrière j'trouve ça sert à rien. Le render pix un peut aussi, d'ailleur pas mal de chose pix quand j'mate un peut >w< Topaz !!! et faut gaffe au brush que t'utilise ou au stock parfois ça vient de la. Le render est aps incrusté, pas d'harmonisation des couleurs c'est dommage (enfin c'est les meme teinte mais j'me comprend en gros pas de courbe de transfères ou de balance des couleurs).
Pk j'ai fait ce com pavé?
Pk j'ai fait ce com pavé?
Cmoididi- Messages : 287
XDDD Bonne question ! Nan mais c'est cool ya pas souvent de critiques sur les graphe j'aime bien! En fait j'étais tiraillée pcq sur des signs d'avant on m'a dit que c'était trop fouilli, trop de choses, donc la j'ai voulu en mettre moins et peut être que du coup yen a pas assez XD Le cadre j'avais pas envie une sign rectangle donc j'ai fait ça pour casser un peu juste, j'aime bien perso Après ouais l'incruste on me l'a fait remarqué aussi mais j'aimais bien comme ça, après les couleurs j'aimeb bien ça me choque pas, en tout cas merci pour ton coms c'est cool
Vєgєтo- Messages : 162
j'aime bien les deux versions enfaite, donc la je peu pas trop te dire la quelle est mieux x)
moi c'est le haut côté gauche qui me gène ce brush rouge orangé qui se fond mal dans la sign
j'aurais rajouter plus de détails rouge enfin je veux dire un rappel puis qui à un peu de rouge sur sa veste =)
ne tant fais pas en général y a que moi qui pige ce que j'écris xD
moi c'est le haut côté gauche qui me gène ce brush rouge orangé qui se fond mal dans la sign
j'aurais rajouter plus de détails rouge enfin je veux dire un rappel puis qui à un peu de rouge sur sa veste =)
ne tant fais pas en général y a que moi qui pige ce que j'écris xD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3