Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

2 participants

Aller en bas

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

Message par kis@ Ven 9 Jan - 10:14

Salut tout le monde , je me souviens j'etait pas tres bon en philosophie mais y avait un truc qui m'avait bien marqué , c'est qu'avant , en majorité , l'apparence extérieur des gens était définit par leur état d'esprit . Depuis qu'on sait tapé deux guerre mondiale et que la science a décollée , maintenant en majorité ,
pas besoin de chercher bien loin pour constater que c'est notre apparence extérieur qui définit  notre état esprit . Vous devez penser
" qu'est ce qu'il  nous chante , c'est quoi le rapport avec le clip ?! " ;
hey bien prenez un peu de recul et réfléchissez bien parce que je trouve ca plutôt intéressant que la même chose se soit produite dans l'univers des amvs.
Honnêtement , ca me manque beaucoup le bon vieux temps des clips ou le "spirit" passait avant la technique (l'apparence extérieur du clip )  .
Et c'est ce sentiment qui a fait naitre ce clip tout simplement .
J'ai pris un gros  risque avec cette musique ( je comprends bien que ca plaise pas a tout le monde )  
mais ca valait vraiment le coup , même moi j'ai été bluffé par le résultat final. Ca a été plutôt simple a le réaliser ,
c'est juste qu'il fallait une patience monstre pour assembler ce puzzle géant dans ma tête.
Enjoy it !


Download:http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=4322;l=e
kis@
kis@

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

Message par Oxide Ven 6 Mar - 0:02

tu l'as posté ici... courageux xDD
Oxide
Oxide
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 548
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxide37.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum