Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MEP] Alive

4 participants

Aller en bas

[MEP] Alive Empty [MEP] Alive

Message par Tuli' Sam 19 Oct - 21:34

[MEP] Alive Bann_a10

Yop tout le monde, comme vous avez sûrement pu le constater si vous trainez sur les réseau sociaux, la Cydheria a voulu vous montrer que malgré son inactivité depuis un long moment, elle est toujours bel et bien vivante (non aucun rapport avec le titre Razz ), et du coup, je me suis permise d'organiser une MEP afin de réveiller un peu ce studio (et de mettre des coups de pieds aux membres), d'un accord commun nous avons choisi une musique et avons lancé ce projet ! Qui a pris un peu de retard suite à des problèmes de PC de la part de certains membres mais on y est arrivé. Y avait pas de but précis à faire cette MEP, sauf de faire ça tranquille (et histoire de se réveiller un peu). Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez, bon mattage!

Track 1 → Darkeldion : Byousoku 5 Centimeter
Track 2 → Naijiko : Toki wo kakeru shōjo
Track 3 → Naijiko : Ikkitousen
Track 4 → Tuli' : Kyoukai no Kanata
Track 5 → Tuli' : Strike the blood
Track 6 → Kami' : Guilty Crown

Intro/Outro made by Kami'.
Music : All around me - Flyleaf

Lien DL : https://mega.co.nz/#!JkxA1AiL!Z546RXRsF_-Vuc1rAuU9HgkpL4k_J7Izo9S3-i3I-YY

Stream :



Tuli'

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Hayden Dim 20 Oct - 11:52

Spécialement, j'aimes pas du tout votre mep mais comme c'est une reprise d'après ce que j'ai compris je n'ajouterai rien de plus
Hayden
Hayden
VIP
VIP

Messages : 320
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Naijiko Dim 20 Oct - 12:21

Mais si justement xD
Rajoutes en, des petits conseils et tout sur les défauts à corriger, moi je ne demande que ça Wink
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Hayden Dim 20 Oct - 12:22

Track 1: j'aimes pas ton twitch au début, des cuts avec des scenes marquantes auraient eu plus d'impact. A 7sec, ton zoom est adapté mais mal foutu, il est trop plat. De 7sec à 9sec, je trouves que ton rythme va un peu vite, si en plus on y ajoutes des fondus à 3-4 images clés et des flous, ça fait brouillon. A 9sec, même chose que précédemment pour ton zoom. A 10sec, ton slide n'est pas logique, le personnage sur le scooter roule de droite à gauche mais tu fais ton slide par la droite. Pour ton slide suivant, penses pour l'améliorer et pour qu'il ait vraiment de la gueule à incruster un élément du côté du slide de la scène précédente ou suivante pour que ça ne choque pas du tout. Ta transition fondu à 11sec est moche. A 12sec, c'est deux scènes qui se suivent, un cut suffi largement et fais beaucoup plus propre qu'un fondu. Ta transition dans le carnet est vraiment mal faite, ton tracking est mal foutu, et pour ma part j'aurais personnaliser la transition, comme c'est un carnet, j'aurai mis un effet dessin tout en faisant bien ressortir les contours. A 15sec, fallait mettre un cut, un fondu noir par définition marque une coupure, une pause, le temps qui s'écoule en montage, là la scene suit la précédente, le fondu noir n'est donc pas adapté, par contre à 16 sec, il l'est, d'ailleurs il est trop court. Du coup, à 17sec le fondu noir n'est pas adapté non plus, faut laisser un cut. Les flashs noirs sont propres pour la syncro j'ai rien à dire, moi perso j'aurai plus jouer sur une syncro cut lorsqu'il marche avec la vue de dos en jouant sur la distance. Pour la suite je ne veux pas m'étaler, ce serait répéter un peu les mêmes défauts mais au niveau du rythme suis plus la chanteuse que le beat. (la transi portable, tu aurais dû plus peaufiner et tu as oublié une image clé)

Track 2-3:
- Partie Traversée du temps:
Zoom Maladroit, La fille est de face et tu fais un dézoom de côté, c'est pas logique. Fais gaffe à tes flashs qui sont trop rapide et sont trop intenses, si tu n'as pas beaucoup de temps baisse le niveau de blanc et le flou, pour que ce soit moins violent. Le zoom sur le roux est fait n'importe comment, 35sec, ton flou est trop fort. A 37sec, ton dezoom est trop plat. A 38sec ton slide est logique mais c'est bizarre il choque, t'aurais du laisser un cut. A 40sec, le masque qui arrive comme ça, c'est assez cheap, t'aurais pu la mettre sur la scène précédente en l'incrustant puis passer à la scène suivante, et ton flash blanc est beaucoup trop fort, fais le moins violent. A 41sec, tu coupes l'action où la fille se retourne ça choque à mort. Je trouves ta montée en puissance mal géré, autant les scènes sont bien choisis mais niveau rythme et effet tu gères mal, par exemple on commences la montée en puissance tu fous ton effet à 0 et vers la fin il est élevé, tu le met progressivement, rythme par exemple a 49sec il y un beat assez percutant, la il fallait changer de scène. Attention au bug d'encode et ton twitch spécialement n'apporte rien vers la fin, il fallait faire péter les cuts.
- Partie Ikkitousen:
T'utilises beaucoup trop les flashs et le twitch , pour un refrain c'est assez plat, j'avais l'impression que ce n'était pas rythmé, pour la partie calme, les scènes sont choisis correctement mais c'est maladroitement montés.

Track 4-5:
- Kyoukai no Kanata:
A 1.24, fous un cut pas un fondu, les 2 scènes se suivent (MDR j'en ai marre de répéter la même chose XD). A 1.27, trop violent ton flash.
Ta montée en puissance est ...... ennuyante, c'est la même scene tout le long sans vraiment d'impact, il y a juste une scène en noir est blanc en mode twitch... c'était moche le twitch mais ce genre de scène aurait eu plus d'impact.
- Strike the blood:
C'est mieux que le refrain de naijiko, ton rythme est correct et ça passe mais tes effets n'apportent pas grand-chose, comme l'effet TV_Damage de saphire, le RVB en distorsion ou les changement de colorimétrie à la fin. A 1.47, il y a un lipflap et de plus la lips n'apporte rien. Ton mouvement de cam vertical au début rend moche, t'aurais du mettre le shake en mode miroir histoire que l'on ne voit pas les bandes noires, ces dernières peuvent être un genre mais là c'est pas adapté à la scène ou à la mep. Certaines de tes rotos flammes font bizarre mais bon ça passe quand même.

Track 6: T'es la track qui a le moins d'erreurs, en soi t'es la meilleure track. J'aimes pas ton grain, ça rend moche sur les flammes. Perso j'aurai commencé la track par le plan d'ensemble de la fille dans les flammes pour aller de plus en plus vers le gros plan. Tes shakes auraient pu être largement meiux foutu, j'ai limite l'impression qu'ils ont été fait à l'arrache. Par contre le changement de couleur vers le bleu froid..... NON, ça fait hyper dégueulasse, fais ton flash plus longtemps et de façon plus progressif. Après ça passe, même si certains de tes flous sont assez fort et que tu dois être un peu plus rythmé car tu conclues la mep mais bon la dernière scene le fais correctement mais ton shake est en trop.

Outro: Simple, efficace.

Voilà, je ne commentes plus rien aujourd'hui XD
Hayden
Hayden
VIP
VIP

Messages : 320
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Kami Dim 20 Oct - 14:25

mdr pur com,ma track a été fais à l'arrache et je la déteste, je crache dessus xD, mais merci pour le com Smile

Kami

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Naijiko Dim 20 Oct - 14:32

Merci du com Hayden Wink
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Tuli' Dim 20 Oct - 15:25

Merci de ton com', ceci dit à 1min47 il n'y a pas de lips, elle fermait simplement la bouche en mode *CONCENTRATION J'Y ARRIVERAIS*, mais c'est pas grave Razz 

Tuli'

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Hayden Dim 20 Oct - 15:33

je ne sais pas c'est l'impression que ça donnait, je connais même pas l'anime
Hayden
Hayden
VIP
VIP

Messages : 320
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Tuli' Dim 20 Oct - 15:34

Strike the blood, pas étonnant en fait y a que deux épisodes de sortis (ou 3 peut-être maintenant), et ouais peut-être mais c'était pas voulu ^^

Tuli'

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] Alive Empty Re: [MEP] Alive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum