Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

3 participants

Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Yousei Lun 14 Oct - 17:41

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Sadist10

/ ! \ PUBLIC AVERTI. CET AMV CONTIENT DES SCÈNES CHOQUANTES ET SANGLANTES QUI PEUVENT BOULEVERSER LES AMES SENSIBLES / ! \

Me voila de retour !
Motivée par ce concours je me suis donc inscrite et lancée dans un montage après plus de 2 ans de pause dans ce domaine.
J'ai voulu me relancer sur After Effect et me donner une motivation supplémentaire.

Je suis malheureusement arrivé 7ème sur 8ème ! (8ème car beaucoup de personnes n'ont pas rendu).

J'ai donc voulu me mettre plusieurs challenges:
- Reprendre le clip après beaucoup de temps
- Me lancer dans du After Effect
- Clipper sur une musique japonaise qui part en Dubstep sachant que ma catégorie était l'horreur et que ça ne plairait pas à tous
- Utiliser des logiciels qui bugaient ... (pas prévu)

Donc voila, ça plait pas à tous mais j'ai mis pas mal de temps et de risques dans cet AMV et j'espère qu'il plaira tout de même !

Fiche technique:

- Créateur: Yousei (Mizu--chan)
- Musique Tenshou Shoutenshou - Miku Hatsune (reprise ici par un Nico Singer)
- Anime: Another
- Concours: Impact Tournament
- Catégorie: Horreur
- Logiciels: Vegas pro 8, After Effect CS4, VirtualDub
- Classement: 7ème / 8
- Download: http://www.mediafire.com/download/o8jta7qwam70lax/Impact_Tournament_AMV_by_Yousei.mp4

Sorry pour la qualité pourris, mes sources sont en HD mais Vegas et mes logiciels d'enco m'ont tout détruit.

SPECIAL THANKS A LA EVIL TEAM ET NOTAMMENT A JAIZEN.

Yousei
Yousei

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par SachaValentine Lun 14 Oct - 20:10

Tout d'abord en effet, la musique est chouette et intéressante mais ne me semble vraiment pas facile a clipper.
Je trouve que tu t'en ais quand même pas mal sortie sur le fond, bonne alliance musique anime, catégorie très bien illustrée...
Certains passages collent bien niveau rythme et effets, mais pour d'autres c'est n'est pas passé pour moi : passages pas assez rapides/trop rapides, trop d'effets par endroits...

Bravo pour le retour, bravo pour les challenges, et pour ta position tu as rendu un clip, c'est le principal Wink

Bonne continuation. Smile 
SachaValentine
SachaValentine

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://sachavalentine.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Yousei Mar 15 Oct - 19:44

Merci beaucoup Sacha Wink
Yousei
Yousei

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par S.Yuuki Mer 16 Oct - 14:55

J'adore 0/
*commentairefortconstructif*
S.Yuuki
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : France (59)

http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Yousei Jeu 17 Oct - 17:17

Merci Yuuki mais ça fait plaisir, écoute ! Simple et efficace !
Yousei
Yousei

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum