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Message par ProjectBarcodeError Mer 11 Sep - 17:14

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J'avais envie de titrer comme ça vu que j,aime toucher un peu à tout dans le domaine 3D/2D/game design, vu que je n'ai pas encore de spécialisation à priori.

J'viens plus ou moins de commencer dans le domaine donc je vais  éditer mes projets scolaires et perso au fur et à mesure.

1-Modélisation en Zbrush d'une tête animale.( J'pense faire le corps et la texture à la fin de la session)

Spoiler:
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Message par Ceane Mer 11 Sep - 17:22

Sympa! Je m'y connait pas trop en dinosaure mais on dirait que tu lui as pas fait de langue o)
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Message par ProjectBarcodeError Mer 11 Sep - 17:27

t'as absolument raison vu que c'était en exercice j'ai manqué un peu de temps et j'ai tellement concentré sur les gencives que j'ai oublié carrément la langue. elle sera dans la v2 :p
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Message par Oxide Mer 11 Sep - 18:06

il manque le corps happy 
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Message par Ceane Mer 11 Sep - 18:15

ProjectBarcodeError a écrit:t'as absolument raison vu que c'était en exercice j'ai manqué un peu de temps et j'ai tellement concentré sur les gencives que j'ai oublié carrément la langue. elle sera dans la v2 :p
Lol okay Smile Combien de temps pour faire ça?
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Message par ProjectBarcodeError Mer 11 Sep - 18:46

+/- une soirée le temps de maitriser un tant soit peu les brushs de base et l'interface.
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Message par Ceane Mer 11 Sep - 18:51

Ben ça va c'est cool Smile Hate de voir la suite ! C'est tellement cowl Zbrush *___*
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Message par Ce-nedra Mer 11 Sep - 19:13

Oxide a écrit:il manque le corps happy 
XD 

Sinon j'y connais absolument rien du tout en graphisme 3D, ça m'a l'air ouf ce que tu as fait bounce 
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Message par CHERiPZz Mer 11 Sep - 21:18

Tu fais çà avec quelle logiciel ? Surprised
*bave*
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Message par Darkeldion Mer 11 Sep - 22:50

t'as fait tout ça en une soirée O-O pour avoir un peu tater du 3d et tout. je trouve ça vachement détaillé et bien foutu pour une soirée, si en plus on rajoute le placement des lumieres et tout. Bravo à toi pour avoir une telle forme en si peu de temps. Pressé de voir le final ><

Tu utilises quel logiciel ? maya, 3Dmax?
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Message par Darky Mer 11 Sep - 23:53

Je trouve ça sublime ! la texture, les détails de la peau, franchement t'es doué^^

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Message par ProjectBarcodeError Jeu 12 Sep - 0:00

Merci pour les comms, j'aime bien ce log donc c fun de voir que le raptor est ressemblant :p

Pour les curieux, vu que mon post de base peut porter à confusion si c'est un log ou un "élément" du log, ledit logiciel s'appelle Pixologic Zbrush (version 4R5)

http://pixologic.com/
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Message par BurZHud Jeu 12 Sep - 7:10

Le détail est impressionnant ! Chapeau ! OMG 
Sinon, c'est moi ou on dirait qu'il verse une larmichette ton Raptor ? really ?

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Message par Ceane Jeu 12 Sep - 7:19

Darkeldion a écrit:Tu utilises quel logiciel ? maya, 3Dmax?
XD Ni l'un ni l'autre Zbrush c'est le logiciel qui te facilite la vie pour modéliser texturer XD
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Message par ProjectBarcodeError Jeu 12 Sep - 19:12

BurZHud a écrit:
Sinon, c'est moi ou on dirait qu'il verse une larmichette ton Raptor ? really ?
MDR non c'est supposé être une cicatrice.brag 
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Message par ProjectBarcodeError Ven 4 Oct - 20:53

nouveau projet: modélisation d'un humain . les textures et l'habillement arriveront en fin de semestre. Modélisé dans L,équivalent d'une soirée (j,ai du refaire de zéro en sprint car ma première version a disparu des disques de L,école Mad)

Je me suis basé sur le basketeur Charles Barkley (il a joué dans space jam si vous connaissez rien en basket XD: https://www.youtube.com/watch?v=tpWgLE7Bl-4 ) dans ses années jeunes, avec une musculature plus prononcé vu que le devis du cours demandait de mbien montrer des muscles clés.


Basket ball Jones, i got a basketball Jones...:
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Message par Sephi Ven 4 Oct - 21:01

l'homme est nu
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http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

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Message par Cmoididi Ven 4 Oct - 21:02

oui
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Message par ProjectBarcodeError Mer 11 Déc - 22:23

Nouveau truc!

travail d'équipe demandant de créer une ambiance dramatique

Travail équipe:
DL h264:
http://adf.ly/246619/http://www.sendspace.com/file/q64e4e
streaming (de cul): https://www.youtube.com/watch?v=ofivagO67eg

Investissement: Modeling et texturing des poupées/peluches (sauf porcelaine), alphas, rideaux, lampe à l'huile, draperies, porte-manteaux. Animation caméra/Lumières(85%)/rideaux (physiques de vent), Simulation/Post Production( Feu et Neige/Ajustement des lumières dans Nuke), Montage et Design/Placement.
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