Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

5 participants

Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Naijiko Ven 6 Sep - 1:12

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) 130905112142669681
Merci à Hitsu pour la bannière  cheers 

Voici une collab Maitre/Élève, non je déconne Lumpii c'est pas (encore ? happy ) mon élève:
Bon à la base, je devais participer avec Sirenaim, mais soucis de dernière minutes, ça n'a pas pu se faire, mais elle me doit un duo, je la garde à l'oeil i see 
Duo réalisé avec Lumpii.
Je suis bien content de l'avoir fait dépoussiéré son Vegas '-----' ( 1 an sans y touché)
Bon je regrette que avec l'approche de la rentré on est pas pu mieux gérer (genre ma track que j'ai finis en catastrophe), genre se passé plus de beta test (genre j'aurai pu lui dire de viré certain gros halo blanc ou noir dans sa track), mais bon, sinon à part, je suis bien content d'avoir enfin un Duo avec elle.
Mais l'un de mes plus grand regret..... ce p***** de fondu au début de l'outro que j'ai oublié sur la version sur Youtube (oui pour la version dl, j'ai relancer l'encodage, ranafoutre, ça me frustre moi  Neutral )

Musique:
Setting Sun - Eskimo Joe

Anime:
Ef - Tale of Melodies
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  (Mais sinon, Ano Hana  happy )

Lien dl: Mediafire
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Ceane Ven 6 Sep - 11:52

Yo.

Concept :
Trauma, le titre et le clip sont en cohérence pour moi vous avez bien suivi votre idée, niveau concept y'a pas une idée particulière qui fait qu'on se souvient du clip par rapport à autre c'est pour ça que je vous mets un 4,5/7.

Technique :
Clip bien réalisé dans l'ensemble pour moi. J'ai bien aimé les transis en général, tout est travaillé un minimum, pas juste des fondus.

Synchro :
Bonne synchro tout au long du clip pour moi, le rythme est bien suivi, bien marqué par des effets/transis. Bon travail.

Fonctionnement du duo :
2 tracks, 2 sources, ce qui fait qu'on voit tout de suite la dualité, par contre ça reste quand même dans le même ton, la même idée, donc ça passe bien malgré tout.

Qualité :
Propre. Peut être parfois le flou ou le surplu de contraste gâche un peu la qualité.

__

Voilà j'ai bien aimé votre IC, GG pour le travail et merci !
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Naijiko Ven 6 Sep - 19:03

Ceane a écrit:
Concept :
Trauma, le titre et le clip sont en cohérence pour moi vous avez bien suivi votre idée, niveau concept y'a pas une idée particulière qui fait qu'on se souvient du clip par rapport à autre c'est pour ça que je vous mets un 4,5/7.
OMG 
Je vais de ce pas remercier Lumpii d'avoir trouvé le titre et de m'avoir forcé fil directeur i see 

Sinon merci pour le comm's Ceane cheers 
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par S.Yuuki Ven 6 Sep - 19:10

Salutation, j'ai adoré. Au revoir !
S.Yuuki
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : France (59)

http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Naijiko Sam 7 Sep - 12:30

Salutation. Merci. Au revoir
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par SachaValentine Lun 16 Sep - 8:39

Clip cohérent niveau ambiance musique choix des animes respectifs je trouve ça bien.
Après niveau technqiue je préfère largement comment a été géré la première partie, je la trouve beaucoup plus stylée.
Bravo à vous et bonne continuation Smile 

Comment j'aimerai trop faire une collab avec mon sensei moi ><
SachaValentine
SachaValentine

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://sachavalentine.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par CHERiPZz Lun 16 Sep - 13:19

J'aime bien l'ambiance ! Smile
CHERiPZz
CHERiPZz

Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Naijiko Ven 4 Oct - 22:52

Waaaaaaaaaaaa la phase.

Dsl j'avais pas vu vos commentaires
Sacha: Content que ma partie t'ai plu Wink
(Et non hein, je suis pas son sensei, si elle recommence à clipper qui sait ? Mais c'est pas d'actualité ^^' )

Cherippz: Merci Razz
Naijiko
Naijiko

Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème) Empty Re: [Naijiko&Lumpii] Trauma (IC Twogether/5ème)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum