Et Blablabla.
+22
j.rem.s
Darkeldion
NzO
Hayden
BurZHud
Darkness
Cmoididi
Saya
Tuli'
S.Yuuki
Linya
Sephi
Vєgєтo
Oxide
Redrum
Videl22
Darky
Ce-nedra
Kekeshi27
Kamui
Flo55
Ceane
26 participants
Fatal Studio :: Et Sinon? :: Le canap'
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Et Blablabla.
Moi, j'ai tellement envie d'être demain pour l'IC :'D Mais le même jour... j'me rend au lycée pour une réunion, et ça va me rappeler que la rentrée est de plus en plus proche...
(Bon, je dis ça mais les plus belles années de nos vies sont nos années lycées (il parait), faut profiter de la dernière année alors u_u)
(Bon, je dis ça mais les plus belles années de nos vies sont nos années lycées (il parait), faut profiter de la dernière année alors u_u)
Tuli'- Messages : 242
Ah ouai non pour moi carrément pas c'est après le lycée pour moi Quand t'es étudiant after lycée (si tu fais pas de prépa ou de médecine, bref pas des trucs à plus avoir de vie quoi XD)
Ouais mais moi vu qu'à la fin de cette année lycée j'ai un diplome qui équivaut à un BTS chez vous en france, j'peux bosser direct après 8D (Les joies du système belge, rien que pour ça)
HaaaaAAaAaAaAaAnnnnn... Il y a vraiment des trucs de glandeurs là bas.. j'aurais trop du faire ça moi MDRRR
Mais BTS quoi en fait ?
Car moi je pensais ça se rapprocherai de nos équivalent lycée pro en fait ^^'
Mais BTS quoi en fait ?
Car moi je pensais ça se rapprocherai de nos équivalent lycée pro en fait ^^'
Nawak c'est Technique Qualification, c'est pas des générals x) (et d'après mon ancienne prof d'art la belgique est le seul pays de l'europe a faire ça je crois)
C'est pas BTS qu'il y aura marqué mais "Technicienne en infographie", + mon CESS (BAC)
Pas compris ta dernière phrase par contre mais au pire on en parlera sur skype ou quoi, on se comprendra mieux comme ca je crois ^^
C'est pas BTS qu'il y aura marqué mais "Technicienne en infographie", + mon CESS (BAC)
Pas compris ta dernière phrase par contre mais au pire on en parlera sur skype ou quoi, on se comprendra mieux comme ca je crois ^^
Je parlais des lycée pro = lycée professionnel, c'est pas du général les lycée pro ça dépend de la branche qu'on choisit pour faire soit commerce, soit vente etc.. bon après moi je m'y connais pas du tout là dedans moi j'avais fait le classique général scientifique alors bon XD
Ouh là, ici les professionnels c'est très mal vu ^^ donc non je ne suis pas dans ce genre là :p en France c'est beaucoup mieux "vu", enfin, je t'expliquerais ce soir parce qu'ici c'est pas le meilleur endroit ^^
Genre votre fonctionnement c comme un peu celui du canada ?
Genre moi quand j'aurai fini y va être marquer "Technique Intégration Multimédia"
Putin moi je comprend rien à ces truck de lycée xD
Genre moi quand j'aurai fini y va être marquer "Technique Intégration Multimédia"
Putin moi je comprend rien à ces truck de lycée xD
Dernière édition par Videl22 le Jeu 29 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Videl22- Fatal Studio
Je te rassure tout de suite.; déjà rien que pour mon pays je galère avec ça alors si on commence à mixer avec les autres pays je suis vraiment paumé... t'es pas seule je te rassure je comprend rien non plus MDRRR
Eh bah moi j'ai jamais connu toute vos merdes d'études XDDD
Bref j'ai appris aujourd'hui que j'avais péter le genou d'un de mes supérieurs, le jour ou on fermer pour les vacances, donc il a passer 3 semaines avec une attelle, le genou eclater XDDDD Savoir qu'on a pourri les vac's d'un chef...c'est trop bon XDD
Bref j'ai appris aujourd'hui que j'avais péter le genou d'un de mes supérieurs, le jour ou on fermer pour les vacances, donc il a passer 3 semaines avec une attelle, le genou eclater XDDDD Savoir qu'on a pourri les vac's d'un chef...c'est trop bon XDD
Darkness- Fatal Studio
Bravo Darkness Et apparemment ouais Videl nos système sont pas trop éloignés !
bien joué Darkness XD
il l'avait bien mérité nan ?
Tuli : nous en france on a 3 ou 4 genre d'étude :
- la filière pro qui mène direct à la vie active ou à un BTS après avoir reçut ton diplôme (si toutefois tu l'a XD)
- la filière général qui mène soit à des études sup (fac, bts, etc) soit à le vie active direct mais c'est pas conseiller parce qu'au bac t'a un niveau de merde...
- la fillière technologique qui est l'équivalent de la général mais qui ne suis pas les mêmes cours que la général (je l'ai fait et c'est pas trop mal) par exemple moi j'ai fait un bac STG (science et technique de la gestion) et on a eu des nouveaux cours du genre : economie et droit, compta, gestion, pour lesquelles on a eu que deux ans pour atteindre un niveau équivalent aux spé math ou aux spé philo dans la filière général.
- et enfin chômeur si t'a décidé d’arrêter d'aller en cours à 16 ans XD
il l'avait bien mérité nan ?
Tuli : nous en france on a 3 ou 4 genre d'étude :
- la filière pro qui mène direct à la vie active ou à un BTS après avoir reçut ton diplôme (si toutefois tu l'a XD)
- la filière général qui mène soit à des études sup (fac, bts, etc) soit à le vie active direct mais c'est pas conseiller parce qu'au bac t'a un niveau de merde...
- la fillière technologique qui est l'équivalent de la général mais qui ne suis pas les mêmes cours que la général (je l'ai fait et c'est pas trop mal) par exemple moi j'ai fait un bac STG (science et technique de la gestion) et on a eu des nouveaux cours du genre : economie et droit, compta, gestion, pour lesquelles on a eu que deux ans pour atteindre un niveau équivalent aux spé math ou aux spé philo dans la filière général.
- et enfin chômeur si t'a décidé d’arrêter d'aller en cours à 16 ans XD
j.rem.s- Messages : 24
Mwai j'ai envie de te dire, remballe moi ste phrase ! J'ai arrêter l'école a 15 ans et now j'fais un des metiers qui peut être les mieux payer qui existe !j.rem.s a écrit:- et enfin chômeur si t'a décidé d’arrêter d'aller en cours à 16 ans XD
Darkness- Fatal Studio
Ouais trop compliquer
alors la je vous explique le system quebecois
Étude Primaire (ouais je pars de la pour vous situer un peu)
Étude Secondaire > Diplome d'études Secondaires
Étude Supérieure > Cegep et Université (pour aller à l'université tu dois aller au cegep, mais tu peux aussi travailler et avoir un très bon job à la sorti du cegep)
Étude DEP (Diplome d'Étude Professionel) > est un cas à pars, tu suis des cours juste en lien avec ta profession et tu peux y entrer même, dans certain cas, sans avoir ton diplôme d'études secondaires
alors la je vous explique le system quebecois
Étude Primaire (ouais je pars de la pour vous situer un peu)
Étude Secondaire > Diplome d'études Secondaires
Étude Supérieure > Cegep et Université (pour aller à l'université tu dois aller au cegep, mais tu peux aussi travailler et avoir un très bon job à la sorti du cegep)
Étude DEP (Diplome d'Étude Professionel) > est un cas à pars, tu suis des cours juste en lien avec ta profession et tu peux y entrer même, dans certain cas, sans avoir ton diplôme d'études secondaires
Videl22- Fatal Studio
tu fais quoi comme métier Darkness ?
Videl votre DEP c'est exactement notre bac pro ^^
euh ça me dit rien du tout Ceane, si tu pouvais éclairer ma lanterne j'en serais ravi ^^
Videl votre DEP c'est exactement notre bac pro ^^
euh ça me dit rien du tout Ceane, si tu pouvais éclairer ma lanterne j'en serais ravi ^^
Chauffeur routierj.rem.s a écrit:tu fais quoi comme métier Darkness ?
Darkness- Fatal Studio
Casseur de genouxj.rem.s a écrit:tu fais quoi comme métier Darkness ?
BurZHud- Messages : 135
PTDRRRRRRRR ouai les deux s'accordent xD
Darkness- Fatal Studio
oula je crois j'ai loupé un appel skype de la fatal hier non ? j'ai laissé le pc allumé mais j'étais pas làààà !
Linya- Messages : 162
les deux peuvent bien s'accorder ouais Darkness XD
Ils sont passés hier à The Best je crois, énorme leur choré ^^
moi je récup' mon pc aujourd'hui, va falloir que je réinstalle un max de truc dont skype... le bad XD
Ils sont passés hier à The Best je crois, énorme leur choré ^^
moi je récup' mon pc aujourd'hui, va falloir que je réinstalle un max de truc dont skype... le bad XD
Yeah stylé ça Jerem !!
Linya : Yavais Nini et fadoo à la maison c'est pour ça on voulait faire skype et cam xD
Linya : Yavais Nini et fadoo à la maison c'est pour ça on voulait faire skype et cam xD
Dernière édition par Ceane le Dim 1 Sep - 9:23, édité 1 fois
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Fatal Studio :: Et Sinon? :: Le canap'
Page 10 sur 26