{Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]
5 participants
Page 1 sur 1
{Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]
Rien a dire, vous le ferez pour moi !
Darkness- Fatal Studio
Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]
Mais ou est ce bon vieux Alex?
Cmoididi- Messages : 287
Il a perdu son parapluie, il lui court apres
Darkness- Fatal Studio
Quand je l'ai regardée j'ai dis " Cute ", donc j'aime ~ !
CHERiPZz- Messages : 121
Yo le bro !
Petit commentaire de l'IC!
__
Concept/Originalité :
Pas un concept original mais tu as essayé de faire une story et pas un truc random. Bon j'ai encore jamais compris un clip sur cet anime, à chaque fois je comprends le début et jamais pourquoi ils se disputent. En plus là tu m'as rajouté des pieds, laisse tomber quoi.
Technique/Esthéthique :
Pas grande chose à dire, beaucoup de fondus, à la 36ème seconde, bof ton truc et à la 42ème sec, on voit que tu as ralenti la scène.
PS : Merci pour la dédicace dans le lac XD.
Synchro/Rythme
T'as choisi un rythme lent qui est crédible du début à la fin. Il y avait possibilité de faire une meilleure synchro mais ce que tu as fait est bien.
Fonctionnement du duo
Ben là je savais pas quoi faire, te mettre zéro? C'est pas ta faute, te mettre 5? Ben j'peux pas non plus ça serait pas bien pour les autres, j'te mets la moyenne du coup.
Qualité
RAS, propre et rien qui vient tâcher la source.
Intro/outro
Pas d'intro, pas vraiment d'outro mais j'aime bien le The End avec les infos qui arrivent sur la paysage.
____
Contente que tu ais rendu quelque chose même si ton coéquipier t'as lâché.
J'vais voir avec les juges un petit cadeau quand même pour toi !
Merci pour l'IC, au prochain, Izi.
Petit commentaire de l'IC!
__
Concept/Originalité :
Pas un concept original mais tu as essayé de faire une story et pas un truc random. Bon j'ai encore jamais compris un clip sur cet anime, à chaque fois je comprends le début et jamais pourquoi ils se disputent. En plus là tu m'as rajouté des pieds, laisse tomber quoi.
Technique/Esthéthique :
Pas grande chose à dire, beaucoup de fondus, à la 36ème seconde, bof ton truc et à la 42ème sec, on voit que tu as ralenti la scène.
PS : Merci pour la dédicace dans le lac XD.
Synchro/Rythme
T'as choisi un rythme lent qui est crédible du début à la fin. Il y avait possibilité de faire une meilleure synchro mais ce que tu as fait est bien.
Fonctionnement du duo
Ben là je savais pas quoi faire, te mettre zéro? C'est pas ta faute, te mettre 5? Ben j'peux pas non plus ça serait pas bien pour les autres, j'te mets la moyenne du coup.
Qualité
RAS, propre et rien qui vient tâcher la source.
Intro/outro
Pas d'intro, pas vraiment d'outro mais j'aime bien le The End avec les infos qui arrivent sur la paysage.
____
Contente que tu ais rendu quelque chose même si ton coéquipier t'as lâché.
J'vais voir avec les juges un petit cadeau quand même pour toi !
Merci pour l'IC, au prochain, Izi.
Hoy sista !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Petite reponse :
36eme sec : Ouai j'voulais test un reflet dans l'eau mais c'etait bof, puis j'ai laisser quand même.
42eme sec : Putain en plus jme rappel même pas l'avoir ralenti celle-là O_o
--------------------------------------------------------------------------------------------
Aller merci du com', bibi !
Petite reponse :
Ouai bon j'avoue que ma story est un peu tiré par les cheveux, jte la raconterais et tu verra qu'en fait dans ma tête elle passe crème XDDDConcept/Originalité : Pas un concept original mais tu as essayé de faire une story et pas un truc random. Bon j'ai encore jamais compris un clip sur cet anime, à chaque fois je comprends le début et jamais pourquoi ils se disputent. En plus là tu m'as rajouté des pieds, laisse tomber quoi. a écrit:
Ah bah ya même que des fondus xD pas eu le temps de mieux faire !Technique/Esthéthique : Pas grande chose à dire, beaucoup de fondus, à la 36ème seconde, bof ton truc et à la 42ème sec, on voit que tu as ralenti la scène. a écrit:
36eme sec : Ouai j'voulais test un reflet dans l'eau mais c'etait bof, puis j'ai laisser quand même.
42eme sec : Putain en plus jme rappel même pas l'avoir ralenti celle-là O_o
Eheheheheh !PS : Merci pour la dédicace dans le lac XD. a écrit:
HOYYYY ! Revolution !!!!!!! T'aurais du me mettre 6 même pour la peine que j'ai galérer tout seul moi, pas fait un demi-clip comme les autres x')Fonctionnement du duo Ben là je savais pas quoi faire, te mettre zéro? C'est pas ta faute, te mettre 5? Ben j'peux pas non plus ça serait pas bien pour les autres, j'te mets la moyenne du coup. a écrit:
Mais carrement je suis d'accord ! XDDDDDJ'vais voir avec les juges un petit cadeau quand même pour toi ! a écrit:
Aller merci du com', bibi !
Darkness- Fatal Studio