Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

5 participants

Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Darkness Mar 3 Sep - 17:28

Rien a dire, vous le ferez pour moi !




Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow
Darkness
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Cmoididi Mar 3 Sep - 22:18

Mais ou est ce bon vieux Alex?
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 287
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Darkness Mer 4 Sep - 16:21

Il a perdu son parapluie, il lui court apres brag 
Darkness
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par S.Yuuki Jeu 5 Sep - 17:46

Quand je l'ai regardée j'ai dis " Cute ", donc j'aime ~ !
S.Yuuki
S.Yuuki

Messages : 238
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : France (59)

http://evil-team.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par CHERiPZz Jeu 5 Sep - 20:28

J'aime bien ! Very Happy
CHERiPZz
CHERiPZz

Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Ceane Ven 6 Sep - 12:06

Yo le bro !

Petit commentaire de l'IC!

__

Concept/Originalité :
Pas un concept original mais tu as essayé de faire une story et pas un truc random. Bon j'ai encore jamais compris un clip sur cet anime, à chaque fois je comprends le début et jamais pourquoi ils se disputent. En plus là tu m'as rajouté des pieds, laisse tomber quoi.

Technique/Esthéthique :
Pas grande chose à dire, beaucoup de fondus, à la 36ème seconde, bof ton truc et à la 42ème sec, on voit que tu as ralenti la scène.

PS : Merci pour la dédicace dans le lac XD.

Synchro/Rythme
T'as choisi un rythme lent qui est crédible du début à la fin. Il y avait possibilité de faire une meilleure synchro mais ce que tu as fait est bien.

Fonctionnement du duo
Ben là je savais pas quoi faire, te mettre zéro? C'est pas ta faute, te mettre 5? Ben j'peux pas non plus ça serait pas bien pour les autres, j'te mets la moyenne du coup.

Qualité
RAS, propre et rien qui vient tâcher la source.

Intro/outro
Pas d'intro, pas vraiment d'outro mais j'aime bien le The End avec les infos qui arrivent sur la paysage.

____

Contente que tu ais rendu quelque chose même si ton coéquipier t'as lâché.
J'vais voir avec les juges un petit cadeau quand même pour toi !
Merci pour l'IC, au prochain, Izi.
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Darkness Ven 6 Sep - 15:01

Hoy sista !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Petite reponse :

Concept/Originalité : Pas un concept original mais tu as essayé de faire une story et pas un truc random. Bon j'ai encore jamais compris un clip sur cet anime, à chaque fois je comprends le début et jamais pourquoi ils se disputent. En plus là tu m'as rajouté des pieds, laisse tomber quoi. a écrit:
Ouai bon j'avoue que ma story est un peu tiré par les cheveux, jte la raconterais et tu verra qu'en fait dans ma tête elle passe crème XDDD

Technique/Esthéthique : Pas grande chose à dire, beaucoup de fondus, à la 36ème seconde, bof ton truc et à la 42ème sec, on voit que tu as ralenti la scène. a écrit:
Ah bah ya même que des fondus xD pas eu le temps de mieux faire !
36eme sec : Ouai j'voulais test un reflet dans l'eau mais c'etait bof, puis j'ai laisser quand même.
42eme sec : Putain en plus jme rappel même pas l'avoir ralenti celle-là O_o

PS : Merci pour la dédicace dans le lac XD. a écrit:
Eheheheheh ! Cool 

Fonctionnement du duo Ben là je savais pas quoi faire, te mettre zéro? C'est pas ta faute, te mettre 5? Ben j'peux pas non plus ça serait pas bien pour les autres, j'te mets la moyenne du coup. a écrit:
HOYYYY ! Revolution !!!!!!! T'aurais du me mettre 6 même pour la peine que j'ai galérer tout seul moi, pas fait un demi-clip comme les autres x')

J'vais voir avec les juges un petit cadeau quand même pour toi ! a écrit:
Mais carrement je suis d'accord ! XDDDDD

--------------------------------------------------------------------------------------------

Aller merci du com', bibi !
Darkness
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Darkness & .... bah Darkness !}  Dream  [IC FATAL] Empty Re: {Darkness & .... bah Darkness !} Dream [IC FATAL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum