Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AMV Starter Pack's

+2
NzO
Tk78Naz
6 participants

Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty AMV Starter Pack's

Message par Tk78Naz Jeu 22 Aoû - 16:17

AMV Starter Pack's Tk78na10

Yoo , on vous présentes le nouvelle amv app réalisé par moi avec KazeShin , il contient tous ce que vous avez besoin pour l'amv y compris les logiciels payant (sony vegas pro 11 / After Effect cs4) déjà cracker vous avez juste a installer !

Very Happy 

Petite fiche de description :


Codec :
Il contient 3 pack de codecs le CCP, K-Lite et Largarith Losless Codec
Les codecs sont nécessaire pour ouvrir différend format vidéo , le codec largarith servira a couper vos scènes sans pertes(ou presque c'est un codec faible perte) , on verra aussi qu'on peut s'en servir pour faire le rendu vegas

Logiciels :
VirtualDub : VirtualDub est le logiciel qui vous serviras a couper vos scènes afin de les importés vers Vegas

Sony Vegas : C'est tout simplement le logiciel de montage

After Effect CS4 : Déconseillé au gens qui commence , il est a utilisé par les gens avec un minimum d'expérience , il sert a jouter des effets transition etc...

AmvSimple : C'est le logiciel qui vous serviras a encodé après votre rendu sony vegas.

Les plus :

Dans l'amv app vous seras transmis un lien vers un tutoriel (team sora to kasai , tutoriel by cross) , il est trés efficaces et vous montres comment configurer un projet d'amv , il est conseillé au début qui veule commencé l'amv et a ceux qui ne savent pas faire un projet "propre" sans dédoublement logo , sous titres etc...

Conseilles :

Débutant : Pour les débutants il est conseillé de se servir uniquement de Sony Vegas ,VirtualDub , et bien sur le tutoriel.Il faut installer tout les codecs c'est important.

Pour les utilisateurs confirmé : Touché a tout lâchez vous xDD

Bug :

Si vous avez un bug ou autre n'hésitait pas a me prévenir en mp pour qu'on puisse vous aidez Smile

Précision :

C'est le premier exécutable que nous créons si il ne fonctionne pas n'hésitais pas a en faire part.

Lien :

Attention au lien (Crack):
PS: Désolé pour les fautes d’orthographe xDD


By Tk78Naz And KazeShin .
Thx Heavenly St4rm and CrossPT!

Basketball 
Tk78Naz
Tk78Naz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Devant AE

https://www.youtube.com/user/Tk78Naz

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par NzO Jeu 22 Aoû - 16:47

C'est une bonne initiative les gars, mais faut vous mettre à la page tongue 

Les codecs CCP et K-Lite, je dis pourquoi pas, le reste c'est dépassé.

Virtual Dub c'est devenu une grosse daube en matière d'encode, je vous conseille Adobe Encoder.
La version 12 de vegas est plus intéressante (possibilité d'enregistrer le projet en .fcp), mais aujourd'hui c'est Premiere Pro le plus performant (passerelle directe avec After Effects).
After Effects CS4, euh ouais, on en est à la CC les gars.
Rajoutez Photoshop au pack, il est complémentaire avec AE.


Supprimez le lien de téléchargement du post, si quelqu'un veut le pack, vous ferez ça par MP. Ce genre de lien peut être nuisible au forum si il venait à être vu par les mauvaises personnes.
Merci de votre compréhension.
NzO
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Darkness Jeu 22 Aoû - 17:06

Laughing 
Darkness
Darkness
Fatal Studio
Fatal Studio

Messages : 827
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Tk78Naz Jeu 22 Aoû - 18:08

NzO a écrit:C'est une bonne initiative les gars, mais faut vous mettre à la page tongue 

La version 12 de vegas est plus intéressante (possibilité d'enregistrer le projet en .fcp), mais aujourd'hui c'est Premiere Pro le plus performant (passerelle directe avec After Effects).
After Effects CS4, euh ouais, on en est à la CC les gars.


Supprimez le lien de téléchargement du post, si quelqu'un veut le pack, vous ferez ça par MP. Ce genre de lien peut être nuisible au forum si il venait à être vu par les mauvaises personnes.
Merci de votre compréhension.
Si on a pris des anciennes version, c'est pour une question de compatiblité avec tout les pc (enfin du moins)!
C'est donc clairement justifier!

Darkness a écrit:Laughing 
Arréte de faire le foue toi Razz 


Dernière édition par Tk78Naz le Jeu 22 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Tk78Naz
Tk78Naz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Devant AE

https://www.youtube.com/user/Tk78Naz

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Ceane Jeu 22 Aoû - 18:10

J'utilise ni Vegas ni Vdub perso vu que j'suis sur mac mais malgré tout je trouve l'idée sympa, pour les petits bébés maker ça peut être utile Very Happy
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par NzO Jeu 22 Aoû - 20:29

Ceane a écrit:J'utilise ni Vegas ni Vdub perso vu que j'suis sur mac
Mon dieu !! J'espère pour toi que tu ne montes pas avec Final Cut ! pale 
NzO
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Cross Jeu 22 Aoû - 22:02

Clairement Nzo tu confsnds montage pro et montage amateur. VirtualDub sert uniquement pour le découpage, aussi daubique soit-il, après il est dépassé dès qu'on veut être un minimum sérieux mais il faut payer un minimum. De plus CS5 (ou CC) est certe sorti mais peu de personnes ont l'ordi.

De l'avis même de monteurs pro, pas la peine d'adobe si tu veux faire des montages privés, Vegas est largement suffisant pour ça pour les amv-makers (sous pc). Puis si tu t’intéresses au domaine du montage par la suite, la personne verra qu'il devra se tourner vers mieux. Mais des gens comme moi, bah Vegas 7 c'est suffissant (Creed a fait ses clips sur Vegas 7 jusqu'à récemment).

Faut savoir faire preuve de réflexion, tu restes dans ton esprit pro alors qu'ici ce n'est pas la peine. Tu passes pour un vendeur Adobe ventant ses produits adobes, perso je sors du magasin quand je me fais propagander (ce mot est une invention par moi, il est classe).
Cross
Cross

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Ce-nedra Ven 23 Aoû - 5:56

Arf les deux avis se valent les gars, ne veut-on pas au final faire un montage qui fasse le moins amateur possible ?
Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par NzO Ven 23 Aoû - 7:27

J'ai fait cette remarque dans le sens ou quelqu'un qui commence les amv va forcément vouloir aller plus loin. Les outils que je propose ne sont pas plus compliqués que ceux proposés par TK78Naz. Et un pc moyen peut digérer une master collection récente (CS5).

Si vous voulez du montage pro, ya Avid pour le montage, Nuke pour les FX et Da Vinci Resolve pour l'étalonnage (ba non, chwi pas commercial chez adobe).

Après je comprends le fait qu'ils n'aient pas proposés des versions plus récentes des logiciels dans le sens où il existe très peu de logiciels pré-crackés en .exe. Et je me souviens avoir cherché il y a un moment toutes les versions .exe des derniers logiciels destinés à la création, et il n'y a que des anciennes (j'avais le vegas 11 en .exe), aucune collection adobe n'est dispo par contre (il doit y avoir une version CS3/CS4 de photoshop en .exe qui traine sur le web, jetez y un coup d'oeil).
NzO
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Ce-nedra Ven 23 Aoû - 7:44

Perso je mix Vegas, AE et Photoshop depuis 6 ans, j'ai pas trop envie de passer sur première pro car peur de repartir à zéro... Mais quand j'aurai le temps je m'y mettrai peut être.
Sinon pour les codecs j'ai le shark pack, il résout les pb dus aux lav et au 10bit.
Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par NzO Ven 23 Aoû - 7:51

Première est très intuitif, c'est une sorte de mix entre vegas et AE, t'as pas à avoir peur Smile
NzO
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Ceane Ven 23 Aoû - 8:23

NzO a écrit:
Ceane a écrit:J'utilise ni Vegas ni Vdub perso vu que j'suis sur mac
Mon dieu !! J'espère pour toi que tu ne montes pas avec Final Cut ! pale 
Nan xD Première est mon ami Smile
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Cross Ven 23 Aoû - 11:40

NzO a écrit:J'ai fait cette remarque dans le sens ou quelqu'un qui commence les amv va forcément vouloir aller plus loin. Les outils que je propose ne sont pas plus compliqués que ceux proposés par TK78Naz. Et un pc moyen peut digérer une master collection récente (CS5).

Si vous voulez du montage pro, ya Avid pour le montage, Nuke pour les FX et Da Vinci Resolve pour l'étalonnage (ba non, chwi pas commercial chez adobe).
Personnellement, j'ai essayé de jouer avec CS5, mon ordi n'a pas aimé Sad . Pour Photoshop et Première là oui je pense que ca digère.
Et c'était une blague le adobe, car tu avais proposé que ça au début Wink.
Mais je testerai ce que tu dis pour remplacer VDub (pas AviD et co, le montage pro m'intéresse absolument pas vu que je ne veux pas faire ça à l'avenir Surprised).
Cross
Cross

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par NzO Ven 23 Aoû - 12:03

Cross a écrit:Mais je testerai ce que tu dis pour remplacer VDub
J'ai testé ca avec Nyala et franchement, ca passe bien, par contre il existe que depuis la CS6.
NzO
NzO

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AMV Starter Pack's Empty Re: AMV Starter Pack's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum