Fatal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Cross] Obscure Love

3 participants

Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty [Cross] Obscure Love

Message par Cross Jeu 22 Aoû - 10:48

[Cross] Obscure Love 1185930_329480997189052_289549545_n
Un grand merci à Xieri pour son travail fantastique, à MDL pour les beta-test sur la bann et à Lenny pour la retouche photoshop. Un vrai Trio inter-racial.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette fin d'été qui s'est passé tranquillou. On a bien rigolé en plus ces derniers temps pour plusieurs raisons (comme les mini-vrai-faux clash ou les aventures de notre champion du Doubt). Moi, au milieux de ces tumultes, j'ai fait un AMV qui m'a bien dérouillé. Pour la petite histoire j'avais déjà clippé la musique et l'anime ensemble avec la Eria Team, et je me suis dit "pourquoi pas un AMV entier ?". J'ai essayé de changer d'idée parce que ca ne se faisait pas pour certains, mais au final je ne voulais que faire ça. Désolé les gens mais quand on a une idée faut foncer, j'espère que vous comprendrez

Le clip est assez simple à comprendre, même sans avoir vu l'anime, sauf si vous n'êtes pas doué :p. C'est une romance entre un homme et une femme, tout ce qu'il y a de plus basique, mais on se rend compte que la fille n'est autre qu'un esprit qui est dévoré par des émotions négatives, mais le jeune garçon est déterminé. Voila, une phrase, une histoire. Ce fut très compliqué. Donc j'ai voulu gardé un montage clean tout le long et pour une fois faire des choses nouvelles en testant des choses sur vegas et en reprenant les rotos que j'ai tant boudé pendant si ... si ... longtemps. J'ai même apprit des choses sur Vegas que je ne savais pas depuis le temps, comme quoi il est cool ce logiciel pour les cons réfractaires comme moi. Sinon j'ai voulu changé de mes précédents AMVs car je suis un incompris :p, ou plutôt je faisais de la merde car je n'étais pas tellement motivé, mais ce clip j'ai bien kiffé le faire car je retrouve un peu ce que j'aimais faire.

Pour la durée maintenant, alors non ce n'est pas une attaque de Together mais réellement l'anime qui est vraiment, mais réellement pauvre en scènes actives. Il faut savoir que Tasogare Otome x Amnesia est très tourné Comique la plupart du temps et School Life. Tout ce qui est Romance et Horreur sont en des moments-clefs et peu de ces scènes sont utilisables (je me souviens que Kain a eu ce problème sur une MEP avec l'anime). Donc j'ai essayé au maximum de garder le rythme et le clip en lui même devait faire 2min30. Mais voila, j'ai été obligé de restreindre à 2min05, et ceci m'a bien fait chier je vous l'avoue.

Remerciement à X-Bibi, PBE, MDL, Draga et Darthice pour leurs avis qui m'ont permit de grandement amélioré l'ambiance dans le clip et la fluidité.
Un petit salut aussi à Hayden, Kain-X-Spirit et Kami qui m'ont donné des conseils que j'ai réutilisé.
Maintenant comme dirait un certains Franck Dubosc : Pour toi ... Public !

Anime : Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Silver Lining de Hurts
Lien DL : https://mega.co.nz/#!kYUiQIJT!J64YwBxxtg1Cf_tU_rCSZynMyXRzghAsei1TKtZesSY

Cross
Cross

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Ce-nedra Jeu 22 Aoû - 11:22

C'est trop couuuuurt j'en veux plus Razz
Bon j'ai beaucoup aimé ! Belles colo, bonne ambiance ! Je le reregarde ce soir sur mon PC perce que la qualité tel sucks.
Bravo Crossounet Very Happy
Ce-nedra
Ce-nedra
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Ceane Jeu 22 Aoû - 19:32

Yow Cross,

Ben moi j'ai pas trop accroché désolée :/ Techniquement j'ai rien à reprocher le clip est bien travaillé, bien monté, je ne suis juste pas rentrée personnellement dans l'ambiance, la musique et l'ambiance du clip allait pas ensemble selon moi et ça m'a empêché de rentrer totalement dedans. Mais sinon j'ai rien à dire c'est du bon boulot,

Au prochain j'espère,
Izi.
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Cross Jeu 22 Aoû - 19:51

Ceane:

Ce-nedra:
[/quote][/quote]
Cross
Cross

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Ceane Ven 23 Aoû - 8:21

J'vais pas rager t'inquiète mais j'vais me justifier. J'crois que t'as pas compris mon commentaire sur la STK. J'ai dit que c'était naze de dire VOTRE CLIP EST NAZE, parce-qu'on aime pas la musique. Hors là je t'ai bien dit que ton clip était bien réalisé MAIS que moi j'avaisz pas accroché nuance.

C'est pas les paroles qui m'ont gênées, j'ai trouvé ça trop dark on aurait dit un thème mélange amour/psyché/horror. J'ai trouvé ça trop dark par rapport à la musique. Et moi ausis j'aime les champignons de paris Smile
Ceane
Ceane
Admin
Admin

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 32

http://ceane@amv-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum